Mon Shiatsu

Spécialiste en Shiatsu à Bordeaux - détente profonde, bien-être, soulager vos tensions psychiques et corporelles

Spécialiste en Shiatsu certifiée par le SPS et Diplômée par l’école Shiatsu Do

Par le shiatsu, art japonais du toucher, basé sur la médecine traditionnelle chinoise et l’acupuncture, je vous accompagne vers une détente physique et psychique.

Vos douleurs soulagées, votre stress dissipé, votre épuisement fait place à la régénération. Sensation d’apaisement pour un bien-être voire un mieux-être.

Confortablement allongé(e) ou assis(e), vêtu(e) de vêtements souples, vous sentirez l’écoute attentive et bienveillante de mes mains par une succession de points de pression sur votre corps et d’étirements. Mon shiatsu commence…

Le lâcher-prise vous amène progressivement vers une prise de conscience de votre corps (posture, zones de tension ou douloureuses, enveloppe corporelle), vers un calme intérieur ou tout simplement vers un agréable voyage.

La rencontre entre nos sensibilités respectives et les dispositions dans lesquelles vous vous présenterez potentialiseront ces effets.

Etre spécialiste en shiatsu et diététicienne-nutritionniste me permet d’avoir une approche globale de votre bien-être et d’aborder des points de nutrition quand cela se révèle nécessaire.

Shiatsu pour tous ?
Si vous souhaitez prendre soin de vous pour un moment d’évasion, pour un accompagnement dans votre parcours de santé, pour améliorer votre qualité de vie.

Une séance de shiatsu s’intègre dans votre hygiène de vie à chaque changement de saison, à chaque changement dans votre vie et votre corps. Ces changements peuvent être déménagement, puberté/ménopause, prise ou perte de poids, maladie, séparation, deuil, nouveau projet, etc… Le shiatsu vous aide à les traverser.

Si vous êtes une entreprise et souhaitez améliorer la qualité de vie au travail en prévention et pour la gestion des Risques Psychosociaux et des Troubles Musculosquelettiques. Je vous invite à consulter mon profil LinkedIn 

Quelques contre-indications : grossesse de moins de 3 mois, phlébites, fractures et cicatrices récentes, fièvre, estomac plein, alcoolémie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer